• Vichy 2015 CR Olivier

     Vichy c’est fini.

     Je retiendrais pour mon 8em Ironman.

     -Un cadre idéal pour Triathlonner
    -Une organisation bien rodée
    -Une super ambiance de groupe. Des triathlètes et supporters (trices) de Haut niveau.
    -Une chaleur étouffante Dimanche après-midi. Sam tu confirmes ?
    -La naissance d’un nouveau groupe LD au Mastria

     Sur le Half du Samedi :

     -JP Finisher et il est seul à avoir osé enchainer
    -Belle course de Guillaume et une confirmation. Il ne nage toujours pas.
    -Un relais hyper bien organisé grâce au métronome et capitaine Patrick. Philippe en mode supersonique sur le vélo et Laurent pour finir en beauté. Belle 6eme place.
    -La performance du jour viens de Nelly qui réalise un bel exploit en terminant sous les 5H30 (1.9 nat, 90Km velo et 21 km cap). Une course parfaitement maitrisée. Le coach Pascal était fier de son athlète. Cette belle 9eme place va certainement faire trembler  les filles de sa catégorie sur les prochaines courses.

     Sur l’Ironman du Dimanche:

     -Un grand bravo à Mika qui est Finisher dans des conditions difficiles. Il a beaucoup de talent Mika mais pour finir il lui a fallu une bonne dose de volonté. Nous avons pu discuter un peu sur le marathon et à un moment il m’a dit qu’il ne s’était pas imaginer que la course a pied pouvait être aussi difficile. Tu verras Mika on oublie vite et je suis certain qu’un jour tu retenteras l’expérience.

     -Un relais en apprentissage avec un JP dans l’eau (même pas peur d’enchainer). Steven aura bien tenté une remontée sur ses camarades mais sa fougue lui aura joué des tours sur la fin du parcours. Sam pour son 1er marathon n’aura pas eu besoin de s’échauffer beaucoup, vu les 35 °C( à l’ombre).Nous avions prévu de courir ensemble et on l’a fait sur son 1er Km. Ensuite il s’est envolé avant de se bruler les ailes dans le dernier tour pour bien profiter de la chaleur et de l’ambiance. Bravo à toute l’équipe pour cette 4 eme place.

     -Félicitation aussi à notre coordinateur Pascal qui aura fait tout son possible avec les forces du jour.

     -Me concernant j’avais prévu de nager comme l’année dernière (Objectif atteint), rouler moins vite (objectif atteint), courir plus vite (objectif atteint).Plus sincèrement, j’espérais pouvoir faire un peu mieux au niveau du Chrono mais  en regardant les classements (233 eme et 28em dans ma catégorie) je suis très satisfait. Je réalise une de mes plus belle course sur Ironman. C’est marrant car j’en suis à mon 8eme et je pense avoir encore progressé et appris. Une chose est sûre j’ai pris beaucoup de plaisir lors de cette préparation.

     Maintenant…..place à la récupération…avant de définir les objectifs de la saison 2016.

     J’oubliais MERCI PASCAL pour la réservation au CREPS.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :