• Merci à tous, photographes et accompagnateurs pour les encouragements et les photos.

    Photos : ici


    votre commentaire
  • Bon, puisque Yvan insiste et que je ne sais vraiment pas résister à la pression alors je vais vous raconter une histoire. Vous aimez les histoires? Je sais qu'au club au moins Yvan et Pascal (et Etienne bien sûr!) aiment bien mes histoires, alors j'y vais!

    Donc pour mon 1er half aeronman, j'ai décidé (enfin c'est Etienne qui a géré l'inscription), de le faire en relais. Non pas que j'avais peur de ne pas le terminer vivante, mais surtout parce qu'Etienne voulait absolument finir son 1er half aeronman, donc j'ai voulu l'aider et j'ai décidé de prendre son relais. C'était l'occasion pour moi d'effectuer mon footing du dimanche matin.
    J'étais bien sûr présente pour lui faire un ptit bisou avant son départ, histoire de lui donner des forces (et oui, il en avait besoin...)
    Après avoir vu tous les triathlètes sortir de l'eau, je me suis installée dans le parc à vélo. J'ai rencontré un jeune homme et je lui ai raconté ma vie! Puis, il s'est mis à me raconter la sienne, en insistant sur sa préparation pour le marathon. Alors là j'ai découvert qu'on était pas tout à fait au même niveau.... Je suis donc allée dormir sur la table dans la salle en attendant mon cher et tendre, qui au passage, mettait du temps à arriver!!!
    Et attention: la chute de l'histoire arrive: alors qu'un jeune de 18 ans environ, (en fait il avait à peu près 18 ou 18 ans, mais en tout cas pas plus, pas moins). Alors ce jeune de 18 ans il est arrivé pour passer le relais au coureur qui... n'était pas là! Il a dû attendre son relais, qui en fait ne s'attendait pas à ce que le pédaleur arrive aussi vite! Le jeune de 18 ans environ a donc décidé de partir courir pieds nus, car dégoûté de devoir attendre son relais!!!
    Puis Mickaël est passé, puis Samuel, qui me dit: "Etienne arrive, il est dans le box". Alors là je pense: "dans le box? Samuel doit vraiment être fatigué pour confondre le parc à vélo avec un box".
    Bon, j'attends encore mon ptit mari en me disant que quand même, il en mettait du temps....
    Et le voilà qui arrive en courant pour me passer la puce à la cheville! (c'est moins romantique que la bague au doigt, mais bon...), tout en m'expliquant qu'il avait pris une pénalité de 4 mn et qu'il a été puni parce qu'il avait fait une bêtise, mais sans s'en rendre compte bien sûr!!!
    Pour finir (parce que toutes les bonnes choses ont une fin) j'ai couru 21 km en prenant du plaisir du début jusqu'à la fin et ça c'était vraiment cool...
     
    Merci à tous pour vos encouragements! Au passage: j'adore en faire des tonnes (genre des sauts de gazelles...) quand je vois des gens que je connais m'encourager!
    La bise à tous et félicitations à tous!!!
    A refaire, avec encore plus de membres du club bien sûr!

    votre commentaire